Les Peintres-Ambassadeurs de notre Cornouaille
Huiles, acryliques, pastels ou encres s'exposent au Théâtre



Gallettes bretonnes et cidre les accompagnent régulièrement dans leurs voyages vers la Suisse où leurs toiles sont exposées.

"En plus de nos peintures, nous voyageons avec nos produits traditionnels bretons. Non seulement nous offrons la Cornouaille au travers de nos tableaux, mais nous partageons les saveurs de notre terroir avec nos hôtes et nos visiteurs. Les enfants des écoles voisines viennent à la fois découvrir notre art, nos techniques artistiques, et apprendre notre géographie (nous avons toujours une carte de Bretagne auprès de nos œuvres)".

Le groupe des sept peintres de Quimper-Cornouaille était accueilli à la foire internationale de Genève, il y a deux ans, sur le magnifique stand des quatre villes moyennes de Bretagne que sont Quimper, Vannes, Saint-Malo et Saint-Brieuc. Le stand des quatre villes a eu le grand plaisir de se voir primé.

Toujours avec ce même enthousiasme quant à l'exportation de la Cornouaille à travers l'Europe, les sept peintres de Quimper-Cornouaille recherchent des partenaires, des hôtes, afin de favoriser ces échanges culturels, dans la qualité et en toute convivialité.

Contact Anne-Marie DALHEN, Présidente des Peintres de Quimper-Cornouaille.
Téléphone : 02.98.95.50.34






 
 

 








Copyright Technopole Quimper Cornouaille France-Ouest 1999