Un vrai logiciel de Vente Assistée par Ordinateur...

Comment faire pour qu'une hôtesse, un vendeur, ou tout autre employé commercial, soit non seulement un vendeur, un conseiller technique en sanitaire et carrelage, mais aussi un technicien qualifié en Dessin Assisté par Ordinateur.

Jusqu'à présent, la Vente Assistée par Ordinateur se réalisait grâce à l'intervention de deux personnes : le vendeur préconisait le matériel et conseillait le client. Puis un dessinateur élaborait le dessin du projet. Dorénavant, le système Visio Bain permet aussi bien au vendeur d'assurer le chiffrage du projet de son client, que d'en réaliser la transformation en image virtuelle. C'est en cela que Visio Bain est le premier vrai logiciel de Vente Assisté par Ordinateur. En effet, n'importe quel vendeur, hôtesse ou commercial peut utiliser Visio Bain sans aucune compétence particulière en informatique, infographie ou encore DAO, et peut donc réaliser par la simple saisie d'un devis, une image de synthèse photoréaliste de la salle de bain de son client.

Visio Bain est un réel outil pour la vente, de plus il est simple et extrêmement rapide d'utilisation puisque le chiffrage du projet et la réalisaion de son image se font simultanément. En 15 minutes le client a son devis et peut visualiser son image, sa décision peut donc être prise immédiatement.


RETOUR AU SOMMAIRE