Titre.jpg (8951 bytes)

Chateau1.gif (51420 bytes) En des temps reculés, Arthur et ses chevaliers ne pensaient qu'à leurs quêtes et leurs prouesses. Il vint un jour où une grande menace pesa sur le royaume d'Angleterre et de Cornouailles. Le Roi maudit Maximus, qui étendait son pouvoir sur la lointaine Erzigovie, commença de les menacer en envahissant la Gaule. Les alliés et vassaux d'Arthur appelèrent leur Roi à l'aide.

Celui-ci dépêcha maints chevaliers et moults guerriers mais rien ne pouvait endiguer le flot de l'armée adverse. Sous les coups d'épées, les sujets du bon Roi succombaient alors que les envahisseurs affluaient. Malgré la vaillance des chevaliers d'Arthur, il apparut que pour un Erzigovien mort, deux autres prenaient sa place. Il fallut bien se rendre à l'évidence, seule la sorcellerie pouvait expliquer une telle puissance. Aussi courageux fussent-ils, les chevaliers ne pouvaient résister sans l'aide de la magie. Malheureusement, Merlin, enfermé par Viviane dans une prison d'amour sans murs ni barreaux au coeur de la forêt de Brocéliande n'était point en mesure de les aider. Arthur appela alors à l'aide une dizaine des plus grands héros celtes qui pourraient l'aider à libérer Merlin.

Vous êtes l'un d'entre eux et le but de votre quête va être de retrouver un artefact (objet magique très puissant). Celui-ci, pour le protéger, a été dispersé en trois parties qu'il va vous falloir retrouver.

Il s'agit du Triskell magique dont les branches représentent et renferment les trois éléments essentiels : l'Eau, la Terre, le Feu. Les trois parties du Triskell, seront à récupérer, et une fois l'objet recomposé, son pouvoir magique incommensurable pourra porter secours à Arthur et libérer Merlin. Triskel.jpg (11088 bytes)