samedi 22 juillet

Excalibur : le concert mythique ce soir à l'amphithéâtre
Que dites-vous de ça ? 13 artistes locaux et internationaux, 100 musiciens réunis autour de la légende Excalibur pour un concert historique en Bretagne : Tri Yann, Roger Hodgson, Dan Ar Braz, The Fairport Convention, Didier Lockwood, Alan Simon, Gabriel Yacoub, Gildas Arzel, Nikki Matheson, Jacqui Mc Shee, James Wood, l'Orchestre symphonique de Prague, les Chœurs Bulgares "Philippopolis", et le Bagad de Kemperle.
Ce soir, à 21 h 30, l'amphithéâtre de la Place de la Résistance résonnera des accords mythiques d'Excalibur, conçu par Alan Simon. En deux heures de spectacle, le public pourra ainsi faire une exceptionnelle moisson de sensations et d'images. Le rêve tranformé de ce spectacle aux qualités acoustiques étonnantes donne à cette rencontre musicale une dimension "historique". Après l'énorme succès rencontré à Rennes en avril dernier, la légende saura-t-elle percer le cœur des Quimpérois ?
Pour vous mettre en appétit, nous avons rencontré pour vous Alan Simon et Roger Hodgson, qui joue le rôle du roi Arthur. Cliquez sur le lien ci-dessous pour entendre cette interview au format RealAudio.




Roger Hodgson et Alan Simon répondant aux questions des journalistes.

 

Retour


Liens
- Liste de diffusion - Forum - Livre d'or - L'équipe - Contact