mardi 18 juillet

> Arkan et Kohann [voir lundi]
> Noa en concert
[voir lundi]

Hands up my joly bénévole !
Voilà déjà trois saisons que Philippe tient la barre à pressions du… bar de l'amphithéâtre, pour le compte du festival. "C'est grâce à mon cercle, les Danserien Kemper, que j'ai pu entrer dans le groupe des bénévoles du Festival".
[la suite]

Pierre-Jakès Hélias à l'honneur au Théâtre de Cornouaille
Du théâtre en langue bretonne : voilà qui est peu commun dans la programmation habituelle du Théâtre de Cornouaille. Mais à l'occasion du festival, tout est permis, même un retour aux sources.
[la suite]

Cooley's : le groupe qui monte, qui monte…
Cooley's, premier à l'honneur de notre série d'articles sur le "festival off", s'est produit hier soir au Café de l'Epée. Les jeunes musiciens peuvent être fiers : ils ont véritablement fait un carton, et n'avaient rien à envier à Arkan et Kohann !
[la suite]

Forz Penaos inaugure la scène du fest-noz
Le groupe brestois Forz Penaos a la ouache ! Dommage que le public, quelque peu clairsemé, ne se soit pas plus investi dans la danse. Cependant, les plus actifs n'ont pas cessé de mener le bal jusqu'à 2 h du matin.
[la suite]

Breiz Gwechall demain au Théâtre de Cornouaille
Soirée hommage à Bernard de Parades, fondateur du Festival de Cornouaille, Breiz Gwechall est un spectacle images et son, sur fonds de gravures de Perrin, Valentin, Penguily et Saint-Germain issues du XIXè siècle et ayant pour point de départ le livre de Bouët de 1835.
[la suite]

Adsa : le bimensuel de la culture en Bretagne
Quel festivalier a bien pu passer à côté du deuxième hors-série spécial Festival de Cornouaille d'Adsa distribué généreusement cette semaine ?
[la suite]

Initiation de danse : à la bonne franquette
C'est une initiation plutôt sympa à laquelle ont participé les jeunes initiés du cours de Alan Pierre, Raymond Le Lann et Viviane Hélias. Une initiation qui a permis au public d'entrer facilement dans la ronde, à la bonne franquette.
[la suite]

Concours jeunes solistes cornemuses : début des hostilités
Bon niveau et même très bon niveau pour ce premier concours de sonneurs du Festival, qui réunissait les jeunes solistes en cornemuse sur le Quai du Port au Vin (en face des Halles).
[la suite]

Sourire et bonne humeur au rendez-vous, aux rencontres innov@tions
Mathilde et Maëlle sont les deux charmantes hôtesses de fraîche date qui sont chargées d'accueillir les visiteurs aux "rencontres innov@tions", situées sur le parvis du théâtre de Cornouaille.
[la suite]




Liens
- Liste de diffusion - Forum - Livre d'or - L'équipe - Contact