jeudi 20 juillet

Les Frères Guichen : impériaux et généreux

Ils étaient plus qu'inspirés, les frères Guichen, assistés par Stéphane De Vito à la basse et Dominique aux percussions... Une chose est sûre, la pêche était au rendez-vous et tant pis pour les absents. Redoublant de génie, par l'enchevêtrement de morceaux lents et de morceaux au tempo rapide et appuyé par la basse, Jean-Charles et Fred Guichen ont fait frémir les spectateurs qui ont pu danser sur les rythmes des plins et autres an dro.
D'ailleurs les amateurs de danse ne s'y sont pas trompés, et sitôt l'invitation à la danse prononcée, ils ont investit la place, sous les yeux admiratifs des non-initiés. Et ce brillant concert a terminé en feu d'artifice sonore après un long rappel. Vous pourrez revoir tous ces musiciens ce jeudi soir à l'amphithéâtre en accompagnateurs de la Celtic Procession de Jacques Pellen.
Un scoop tout de même, puisque les frères Guichen joueront à Landerneau le 9 décembre prochain avec de nombreux invités, et une surprise qui pourrait être de taille est prévue ; en effet, on parle à demi-mot d'un concert d'Ar Re Yaouank avec les membres originaux.

E .C.



Les danses se sont succédées parmi le pulic.

Les frères Guichen en action.




 

Retour


Liens
- Liste de diffusion - Forum - Livre d'or - L'équipe - Contact